Nos services
Gestion administrative
Optimisez le fonctionnement quotidien de votre entreprise avec nos services de base, garants d'une organisation sans faille :
Rédaction et mise en forme de documents : Courriers, rapports, présentations, comptes-rendus de réunions.
Organisation de réunions et de déplacements : Planification, réservations (transports, hébergements), préparation des dossiers.
La création et le suivi des dossiers d'appels d'offres (veille, constitution des pièces administratives, dépôt sur les plateformes comme Chorus Pro)
Gestion des documents réglementaires (attestations d'assurance décennale, K-bis, attestations fiscales et sociales)
Gestion financière
Des finances sous contrôle, une tranquillité d'esprit assurée.
Facturation : émission des factures & avoirs
Suivi des paiements
Suivi de la trésorerie
Facturation dématérialisée via Chorus Pro ou autres plateformes
Recouvrement & relances:
Relances progressives par mail ou courrier
Appels téléphoniques
Suivi des engagements de paiement
Préparation des dossiers d’injonction de payer
Constitution du dossier administratif, pour transmission au tribunal compétent
Gestion commerciale & Relation client
Accélérez Votre Développement
Création et suivi des devis et propositions commerciales : De la rédaction à l'envoi, en passant par le suivi administratif des relances.
Traitement et suivi des commandes : De la réception à l'enregistrement et à la coordination des informations avec vos équipes.
Support client de premier niveau : Gestion des réclamations simples, qualification des demandes et orientation vers le bon interlocuteur.
Support Administratif spécifique pour les acteurs du BTP et activités connexes
Découvrez nos services sur mesure
Gestion Administrative de Projets : Centralisation et suivi des documents essentiels (DICT, permis de construire, plans techniques, procès-verbaux de réception, rapports d'expertise, diagnostics immobiliers, conformités).
Suivi Administratif des Partenaires : Gestion des contrats avec vos sous-traitants, fournisseurs et partenaires, suivi des attestations d'assurance et des relances documentaires.
GestionFinancière
Coordination Administrative : Facilitation des échanges documentaires entre les équipes terrain, les bureaux d'études, les clients, les administrations et les divers intervenants de vos projets.
Préparation des dossiers de chantier (PPSPS, DOE, CRC)
Établissement des états de pertes
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